article

L'agent de joueurs Allan Walsh s'en prend aux partisans ainsi qu'aux médias

Le message est clair !

Partager sur Facebook

La poussière commence à retomber tranquillement pas vite à Toronto après l'élimination des Maple Leafs par le Canadien suite à une spectaculaire remontée.

Comme vous le savez, les partisans et les médias torontois ont été extrêmement durs et continuent de l'être encore aujourd'hui avec les joueurs des Leafs pour leur autre saison qualifiée d'échec.

Notamment le jeune Mitch Marner en a pris pour son rhume tel que nous vous le rapportions. C'est allé très loin dans certains cas.

Bref, le populaire agent de joueur Allan Walsh a voulu se prononcer sur la situation et c'est difficile d'être en désaccord avec ses propos. 

Celui qui est notamment l'agent du gardien des Golden Knights de Vegas Marc-André Fleury a partagé la page couverture du journal "Toronto Sun" sur twitter, en s'en prenant aux médias qui couvrent le hockey en général ainsi qu'aux partisans qui exagèrent.

"Il y a quelque chose de sérieusement pas correct, quelque chose qui cloche avec les partisans et les médias et de la façon dont ils attaquent les joueurs. Vous n'avez pas idée à quel point ça peut avoir un impact négatif sur leur santé mentale. Oui, ils font beaucoup d'argent et de critiquer respectueusement des mauvaises performances c'est correct. Mais ce que je vois récemment, ça dépasse les bornes."

Dans le cas présent, il vise les gens à Toronto (notamment les commentaires du Toronto Sun et leur titre en gros "Running Choke"), mais c'est une bonne réflexion à avoir en général, surtout dans un marché de passionnés.

En ce moment tout va bien ici et tout est rose, mais gardons cela en tête.

Ce serait trop facile de ramener le dossier Jonathan Drouin pour faire un argument et donner un exemple concret du résultat que cela peut donner, mais il reste que ça s'est passé et il ne faut plus faire revivre de telles situations à un joueur.