L'agent de David Perron réagit à sa suspension et il est en furie!
Voyez les détails!
Plus tôt, ce soir, nous vous rapportions que le Département de la sécurité des joueurs de la LNH venait de suspendre l'attaquant des Red Wings de Détroit David Perron pour une période de 6 matchs à la suite de son double-échec à la tête d'Artem Zub des Senators d'Ottawa.
Rappelons que hier, pendant le match entre les Senators d'Ottawa et les Wings, Mathieu Joseph avait asséné un coup à la tête de Dylan Larkin qui était resté immobile sur la glace par la suite.
Sur le jeu, Perron avait complètement perdu les pédales et s'était attaqué à Zub avec un violent double-échec à la tête.
Or, dans les dernières minutes, l'agent du Québécois, Allan Walsh, via son fil Twitter, ne s'est pas gêné pour réagir à cette suspension exemplaire du préfet de discipline.
Le principal intéressé nargue tout simplement la Ligue en catégorisant cette décision de véritable blague!
"Le Département des suspensions des joueurs (alias Parros Kangaroo Court) est une entité médiatique/de relations publiques qui n'a rien à voir avec la « sécurité des joueurs ». Un coup de bâton de baseball sur la tête des joueurs ? Pas d'audition. David Perron, un joueur de près de 1100 matchs dans la LNH sans suspension. Zub a joué le chiffre suivant. 6 matchs c'est une farce!"
- Allan Walsh, Twitter
De plus, Walsh a poursuivi en répondant lui-même à sa propre publication en mentionnant que la LNH n'est pas capable de maintenir une ligne directrice et qu'elle privilégie davantage le deux poids, deux mesures.
"Il y a eu d'autres incidents où des joueurs ont violemment donné un double-échec des joueurs adverses à la tête. Dents cassées sur la glace, commotion cérébrale, bain de sang : 2 ou 3 matchs. Ici, il n'y a eu AUCUNE BLESSURE, les médecins n'ont même pas appliqué le protocole des commotions célébrables et n'ont pas retiré le joueur de la partie. The Violent Gentlemen [George Parros] est une blague!"
- Allan Walsh, Twitter
Ouch! Il n'y va clairement pas de main morte!
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire