Voyez les détails!
C'était une soirée catastrophique pour les Oilers d'Edmonton lundi.
Après un début de saison très ordinaire, ils étaient à Columbus pour y affronter les pauvres Blue Jackets.
Dans une gênante défaite de 6 à 1 face à une équipe qui n'a pratiquement aucune chance de se classer en séries éliminatoires tellement son alignement est diminué, les Oilers ont aussi perdu les services de leur capitaine, Connor McDavid.
Chutant lourdement dans la bande lors de sa première présence de la rencontre après qu'on l'ait fait trébucher, McDavid s'est rapidement relevé pour se diriger vers l'infirmerie de l'équipe et n'est jamais revenu dans le match par la suite.
Après la rencontre, l'entraîneur-chef Kris Knoblauch a affirmé que McJesus retournerait à Edmonton pour faire évaluer sa blessure au bas du corps par les médecins de l'équipe alors que les Oilers poursuivront leur voyage sur la route ce jeudi à Nashville avant de revenir en Alberta par la suite.
Nous avons maintenant plus de détails sur sa blessure.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, le capitaine des Oilers a évité le pire. Cependant, il devra tout de même rater quelques semaines d'activités.
Combien exactement? L'équipe a annoncé au cours des dernières minutes qu'il ratera de 2 à 3 semaines en raison d'une blessure à la cheville..
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.