HabsolumentFan
Kyle Okposo s'en prend aux arbitres après la défaite contre le Canadien
 

Kyle Okposo s'en prend aux arbitres après la défaite contre le Canadien

Voyez les détails!

Mark Suciu

Hier soir, le Canadien de Montréal a remporté son match en tirs de barrage contre les Sabres à Buffalo par la marque de 3-2. Le moment tournant du match offensivement pour le Canadien est survenu en deuxième période alors que l'attaquant des Sabres Eric Robinson s'est vu décerner une pénalité majeure de cinq minutes pour cette mise en échec à l'endroit du défenseur du CH Justin Barron.

Lors de cet avantage numérique, le capitaine Nick Suzuki a inscrit un but afin d'offrir l'avance de 2-0 pour le Tricolore.

Après la rencontre, le capitaine des Sabres Kyle Okposo a désiré mettre les choses au clair quant à cette décision de l'officiel comme le rapporte Rachel Hopmayer sur X.

« Nous avons eu une discussion. Je ne comprends pas comment Evander Kane n'a rien eu hier soir et ici il y a une pénalité de cinq minutes. Ça n'a aucun sens. C'est exactement le même jeu et il y a eu une blessure sur la séquence. Je comprends qu'il [l'arbitre] doit l'appeler, c'est correct, ce n'est rien contre lui, je n'aime juste pas la constance. »

Kyle Okposo

D'ailleurs, voici la séquence impliquant l'attaquant des Oilers d'Edmonton Evander Kane et le défenseur du Wild du Minnesota Jona Brodin. Kane n'a reçu aucune pénalité et uniquement un avertissement de la part du département de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale de hockey.

Articles recommandés: