Kyle Dubas fait déjà le gros ménage chez les Penguins

Kyle Dubas fait déjà le gros ménage chez les Penguins

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Le nouveau président des opérations hockey des Penguins, Kyle Dubas, a trouvé l'équipe qui lui donnerait le titre, le pouvoir et probablement l'argent pour diriger une équipe de hockey à sa façon.

Dubas a désormais le pouvoir de nommer son propre directeur général, mais il a déclaré jeudi qu'il assurera l'intérim dans les semaines précédant le repêchage de la LNH et prendra une décision plus éclairée par la suite.

Quelques heures après l'embauche et à la suite du point de presse de Dubas, les Penguins ont coupé les ponts avec trois employés embauchés par Hextall.

Alec Schall (directeur des opérations hockey et de la gestion du plafond salarial), Kerry Huffman (directeur dépisteur professionnel) et Teena Murray (première vice-présidente, performance intégrée) ont tous été licenciés, ont déclaré des sources de l'équipe, qui ont parlé sous le couvert de l'anonymat. Tous avaient encore au moins une année de contrat.

Clairement on veut refaire peau neuve à Pittsburgh.

Vous pouvez lire l'article complet juste ici.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: The Athletic
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.