Kris Letang raconte en détails ses blessures!
.

Kris Letang raconte en détails ses blessures!

Des révélations troublantes!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Kris Letang a remporté la Coupe Stanley cette saison avec les Penguins de Pittsburgh mais il est parti de loin.

En entrevue ce matin avec l'équipe de Salut, Bonjour, le défenseur vedette a accepté de répondre aux questions et également de revenir sur ses blessures du passé, dont son ACV qu'il a subi il y a deux ans maintenant.

Revoyant les images d'une de ses commotions cérébrales face aux Coyotes de l'Arizona, Letang a affirmé qu'il trouvait difficile de se regarder étendu sur la patinoire de la sorte, d'autant plus qu'il ne croyait pas qu'il pourrait revenir de cette blessure.

Il a même avoué avoir perdu la mémoire et souffert d'amnésie pendant 5 jours par la suite.

Voyez l'entrevue ici. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TVA Sports
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.