Kris Letang aurait déposé une offre de contrat à la direction des Penguins
Voyez les détails!
L'un des joueurs les plus attrayants sur le marché des joueurs autonomes cet été sera très certainement le défenseur étoile Kris Letang des Penguins de Pittsburgh,
Lui qui écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant en moyenne 7.25 millions de dollars par saison deviendra agent libre sans restriction et pourra offrir ses services à la formation de son choix en juillet prochain.
D'ici là, les Penguins tenteront de s'entendre avec lui sur les termes d'une prolongation de contrat pour éviter de le perdre et, selon les rumeurs, il espèrerait obtenir une augmentation de salaire.
Pourrait-il cependant accepter de mettre de l'eau dans son vin pour demeurer à Pittsburgh?
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravalli de Daily Faceoff, le clan Letang aurait déposé à la direction des Penguins une offre de contrat de 5 ans qui lui rapporterait en moyenne plus de 7 millions de dollars par année. Considérant qu'il gagne déjà 7.25 millions, on peut croire qu'il s'agit d'un chiffre plus près du 8 millions que du 7.
Toujours selon Seravalli, il s'agirait cependant d'une demande trop longue pour les Pens qui préféreraient signer une entente plus courte, quitte à devoir augmenter son salaire annuel pour compenser.
Âgé de 34 ans, Kris Letang compile une fiche de 6 buts et 43 passes pour un total de 49 points en 54 matchs jusqu'à présent cette saison.
On se rappellera que le vétéran défenseur a ouvertement dit à plusieurs reprises que Montréal serait très haut sur sa courte liste d'endroits où il accepterait de signer s'il devenait agent libre.
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Tom Wilson a averti Alexandre Carrier juste avant de le frapper comme un train
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire