HabsolumentFan
Kris Knoblauch lance un message clair aux arbitres après le match
 

Kris Knoblauch lance un message clair aux arbitres après le match

Voyez les détails!

Mark Suciu

Les Stars de Dallas et les Oilers d'Edmonton ont disputé un match serré samedi soir lors du deuxième match de la finale de la Conférence Ouest. Ce sera finalement l'attaquant des Stars Mason Marchment qui aura délivré son équipe dans la victoire de 3-1.

Celui-ci a brisé l'égalité 1-1 à 3:41 de la troisième période lorsqu'il a dévié un tir de Ryan Suter qui s'est faufilé entre le bras droit et le corps du gardien de but Stuart Skinner.

Jake Oettinger avait résisté à une rafale de tirs d'Edmonton en première période après que le capitaine des Stars Jamie Benn ait marqué sur leur premier tir. Oettinger a arrêté 28 tirs, dont 16 en première période lorsque Dallas a été dominé 17-4 aux tirs.

Le troisième but des Stars avait été inscrit par le défenseur Esa Lindell dans un filet désert. Pour sa part, l'attaquant Wyatt Johnston a de nouveau connu un fort match de deux mentions d'aide.

Le seul but des Oilers avait été inscrit en première période par l'attaquant Connor BrownStuart Skinner aura terminé la soirée avec 22 arrêts.

Après la rencontre, l'entraîneur-chef des Oilers Kris Knoblauch a souhaité lancer un message net aux officiels.

La norme change un peu. [La LNH] voudrait certainement s'assurer qu'il s'agit d'une pénalité lors de la saison régulière, peut-être que certaines choses sont laissées de côté. C'est évidemment malheureux pour nous. Nous avons un très bon avantage numérique et nous gagnons beaucoup de matchs sur le jeu de puissance. C'est dommage pour nous qu'il soit plus difficile de soutirer des pénalités en séries éliminatoires qu'en saison régulière. Cela étant dit, je pense que la norme est la même pour les deux équipes. Je ne dis pas que c'est injuste pour nous, mais nous aimerions la même norme.

Kris Knoblauch

Le troisième match aura lieu lundi soir à Edmonton. La dernière fois que les Stars étaient sur place, ils avaient gagné 4-3. C'était le 2 novembre lorsque les Oilers possédaient une fiche de 3-9-1. Cela a conduit au congédiement de l'entraîneur-chef Jay Woodcroft.

Articles recommandés: