
Mettra-t-il la main sur le précieux trophée?
Pendant environ la moitié de la saison, l'attaquant Kirill Kaprizov du Wild du Minnesota semblait filer seul vers le titre de recrue de l'année et tous étaient prêts à tout de suite graver son nom sur le prestigieux trophée Calder.
Mais voilà qu'un autre candidat a fait son entrée dans la course et est soudainement, avec une dizaine de matchs à disputer à la saison régulière, considéré comme un choix légitime également.
Il s'agit du jeune attaquant Jason Robertson des Stars de Dallas qui fait flèche de tout bois depuis les 20 derniers matchs. Si bien qu'il n'est maintenant qu'à trois points de Kaprizov au sommet du classement des meilleurs pointeurs cette saison chez les recrues.
La course étant maintenant tellement devenue serrée qu'elle se décidera fort probablement dans les derniers jours de la saison alors que l'un d'entre eux l'emportera au photo finish.
Si Kaprizov est le plus gros nom des deux aux yeux des amateurs, il est également deux ans plus vieux que Robertson, ce qui est non-négligeable dans l'analyse pour déterminer un gagnant ultérieurement.
Qui des deux attaquants selon-vous l'emportera au final? [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.