Voyez les détails!
Avec les camps d'entraînement sur le point de s'ouvrir aux quatre coins de la LNH, ça sent de plus en plus le hockey.
D'ailleurs, nous vous rapportions la semaine dernière qu'une immense nouvelle pourrait être annoncée dans un futur rapproché alors que le Wild du Minnesota s'apprêtait à déposer une offre immense à son joueur vedette Kirill Kaprizov.
Le propriétaire de l'équipe, Craig Leipold, avait commenté la situation, lui qui s'attendait à mettre la main dans sa poche, si l'on se fie à ses déclarations.
Voyez ce qu'il avait à dire sur le contrat qui devrait être annoncé d'ici la fin du mois.
"Ce sera un contrat monstre. Probablement le plus gros contrat de l'histoire de la LNH.
Il n'y a pas meilleur humain, joueur de hockey ou personne que Kirill Kaprizov. Je crois que ce sera une bonne conversation que nous aurons avec lui. Je suis très anxieux et j'ai hâte à cette conversation. Je crois que les choses vont débouler vite par la suite.
Je crois que nous ne sommes pas loin d'une entente. On est à la ligne d'arrivée. J'aime penser que lorsque Kirill reviendra de Russie et s'impregnera à nouveau de la passion de notre ville, les choses vont aller dans la bonne direction."
- Craig Leipold
Aujourd'hui, le journaliste et insider Frank Seravalli rapporte que l'attaquant vedette aurait rejeté cette semaine une offre du Wild de 8 ans d'une valeur totale de 128 millions de dollars, soit une moyenne de 16 millions par saison.
Rappelons que le plus gros contrat de l'histoire de la ligue appartient à Alex Ovechkin des Capitals de Washington avec un pacte de 124 millions de dollars.
Est-il à ce point gourmand qu'il exigera un plus gros salaire ou tente-t-il de se sortir du Minnesota?
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.