article

Kevin Hayes admet que les Flyers ont payé trop cher pour son contrat!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Si vous demandez à n'importe quel analyste ou partisan de hockey quel a été le pire contrat de l'été jusqu'à maintenant, il y a de très fortes chances que la majorité des répondants arrêteront leur choix sur le contrat de l'attaquant Kevin Hayes avec les Flyers de Philadelphie.

Hayes, un joueur de centre de de 27 ans qui a atteint le plateau des 50 points (54 pour être plus précis) pour la première fois de sa carrière la saison, passée, a signé un contrat de 7 ans à Philadelphie d'une valeur totale de 50 millions de dollars, soit une moyenne de 7.142 millions par année.

Lui qui n'a atteint le plateau des 25 buts qu'une fois dans sa carrière (en 2017-18 avec les Rangers), est de l'avis de tous, hautement surpayé et semble-t-il qu'il en est parfaitement conscient.

Selon ce que rapporte le journaliste Frank Seravelli de TSN, quelques jours avant de signer son contrat avec les Flyers, Hayes aurait lui-même déclaré à un autre joueur de la LNH qu'il n'avait aucune intention de signer à Philadelphie à moins que la direction de l'équipe soit prête à le surpayer pour ses services.

Au final, ils ont tellement surpayé pour un joueur de sa trempe qu'il n'a eu d'autre choix que d'accepter ce contrat qu'aucune autre équipe aurait même été tentée de lui offrir sur le marché des agents libres.

Des révélations qui viennent mettre la direction des Flyers dans l'embarras. Au moins, on peut dire qu'il connait sa véritable valeur!

Entendez l'extrait audio au bas.

"Per @TSN_Sports Senior Hockey Reporter @frank_seravalli on #SnowTheGoalie with @AntSanPhilly and @JoyOnBroad, #Flyers center Kevin Hayes told another player he would only sign with the @NHLFlyers if they overpaid him."