Kevin Bieksa remet Zdeno Chara à sa place en direct
Voyez les détails!
Plus tôt cette semaine, on vous rapportait que Zdeno Chara avait dévoilé des informations dégradantes au sujet des Canucks, durant la finale de la Coupe Stanley en 2011.
En effet, la légende des Bruins a déclaré comme quoi les joueurs adverses auraient simulé une victoire de la Coupe en s'échangeant un trophée fictif sur la glace à Boston.
Kevin Bieksa, figure importante des Canucks durant ces années, nie complètement cette histoire :
"C'est l'une des choses les plus stupides qu'on ait jamais entendue. Si on regarde la logistique, c'est impossible. Avec tous les médias sur place, clairement quelqu'un aurait écrit un article à ce sujet ou aurait filmé le tout"
"Même Chara cafouille un peu : il passe de "on les avait vu" à "on avait entendu dire que""
"C'est un peu une attaque sur notre caractère en tant qu'équipe, mais aussi sur notre groupe de leaders. On parle de trois membres du Temple de la renommée avec les frères Sedin et Luongo"
"De croire qu'on permettrait une telle chose d'arriver, c'est décevant. Venant d'un gars comme Chara, tu t'attends à un peu plus de respect mutuel. Il a répété une histoire si insultante pour nous sans vérifier les faits. Je suis déçu"
Kevin Bieksa
Des points intéressants de l'autre côté de la médaille. L'ex-défenseur des Canucks semble clairement trahi par les propos de Chara.
Qu'en pensez-vous? Bieksa tente-t-il de camoufler cette histoire ou serait-ce un récit inventé par un membre des Bruins?
Suivez le lien ci-dessous pour le segment complet.