HabsolumentFan
Ken Holland mentionne les noms de deux espoirs qui devraient percer la formation des Oilers
NHL.com  

Ken Holland mentionne les noms de deux espoirs qui devraient percer la formation des Oilers

Année importante à Edmonton!

Cimon Asselin

La prochaine saison sera très importante pour les Oilers d'Edmonton et le DG Ken Holland semble prêt pour amener de nouveaux talents dans la formation. 

Rob Couch
, qui travaille pour The Hockey Writers, vient de nous rapporter les récents propos du DG Ken Holland alors qu'il était en discussion avec Bob Stauffer de Oilers Now.

Holland a ciblé les noms de deux espoirs qui devraient percer la formation pour la saison 2022-23. Selon lui, le défenseur Philip Broberg et l'ailier gaucher Dylan Holloway auront la chance de faire leur place dans la LNH. 

À 21 ans, Broberg est un arrière intéressant qui a été sélectionné par Edmonton au 8e rang en 2019. Sans être un grand talent offensivement, il est un défenseur fiable qui possède un bon sens du hockey et une bonne vision du jeu.  En 2021-22, il a joué 23 rencontres avec le grand club et a amassé un but et trois points. Il a également disputé 31 parties avec les Condors de Bakersfield et a récolté 4 buts ainsi que 23 points. 

L'attaquant Dylan Holloway pourrait être un ajout fort intéressant l'alignement du club. À 20 ans, il a été sélectionné au 14e rang du repêchage de 2020. À 6'1 203 lb, Holloway est un attaquant qui possède un bon tir et il est un joueur intelligent qui est capable de bien performer dans les deux sens du jeu. La saison dernière, il a cumulé 8 buts et 22 points en 33 parties dans la LAH avec Bakersfield. 

Vous pouvez voir la publication originale de Rob Couch en cliquant ICI