Ailleurs dans la LNH : Ken Hitchcock passe un message brutal à ses joueurs!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ken Hitchcock passe un message brutal à ses joueurs!

Ouch!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
108 108 Partages

Ça ne va pas vraiment bien à Edmonton et tous les moyens sont maintenant bons pour réveiller les joueurs des Oilers!

Après que le DG Peter Chiarelli eût effectué deux transactions consécutives dimanche dernier pour faire l'acquisition des défenseurs Alex Petrovic des Panthers de la Floride et Brandon Manning des Blackhawks de Chicago, les Oilers se sont à nouveau inclinés hier, cette fois par la marque de 4 à 3 face aux Jets de Winnipeg, subissant ainsi une 6e défaite consécutive.

Lors de l'entraînement de l'équipe aujourd'hui, l'entraîneur-chef Ken Hitchcock a décidé d'utiliser une méthode particulière pour passer son message à ses joueurs.

Selon ce que rapporte le journaliste Ryan Rishaug de TSN, pendant la pratique Hitchcock a demandé aux attaquants Connor McDavid, Leon Draisaitl et Ryan Nugent-Hopkins de retirer leur équipement et retraiter au vestiaire, leur indiquant que leur entraînement était terminé. Il s'est ensuite tourné vers le reste des joueurs de l'équipe pour leur faire savoir que l'entraînement n'était pas terminé pour eux et qu'ils avaient besoin de continuer à travailler sur habiletés.

Disons que le message avait le mérite d'être clair, considérant que match après match, McDavid, Draisaitl et Nugent-Hopkins semblent être les trois seuls joueurs capables de produire offensivement pour l'équipe.

Avec une fiche de 18 victoires, 18 défaites et 3 défaites en prolongation pour un total de 39 points en 39 matchs, les Oilers se retrouvent présentement en 11e position de la Conférence de l'Ouest, à 5 points de la huitième et dernière place donnant droit à une participation aux séries éliminatoires.

Voyons voir si cette stratégie de Hitchcock saura réveiller sa troupe.

Plus tôt cette saison, on se souviendra que le propriétaire de l'équipe, Darryl Katz, avait affirmé après le congédiement de l'entraîneur-chef Todd McLellan que le poste du DG Chiarelli n'était pas en danger à la seule condition que son équipe se qualifie pour les séries cette saison. S'ils n'y parviennent pas, des têtes pourraient rouler dans la direction de l'équipe. 

Croyez-vous que les Oilers seront en mesure de se qualifier pour les séries cette année? 

"RNH McDavid and Draisaitl just left the ice, Hitchcock kept everyone else out to keep doing drills."

Partager sur Facebook
108 108 Partages

Source: Ryan Rishaug