Keith Yandle écorche John Tortorella sur la voie publique

Keith Yandle écorche John Tortorella sur la voie publique

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Hier soir, les Flyers de Philadelphie accueillaient les Rangers de New York, qui ont remporté une victoire de 6 à 3.

Pour ce match, l'entraîneur-chef des Flyers, John Tortorella, a pris la décision controversée de laisser sur la passerelle, le meilleur marqueur de l'équipe, Kevin Hayes.

Hayes a marqué 9 buts et totalise 29 points en 31 matchs cette saison au sein d'une équipe qui a des difficultés à marquer.

Il joue très bien dans les 2 sens de la patinoire et apporte un leadership précieux aux jeunes joueurs. Malgré tout cela, Torts a décidé de l'exclure quand même.

Keith Yandle, qui jouait pour les Flyers la saison dernière n'a pas mâché ses mots à propos de cette décision et de John Tortorella en général.

C'est difficile pour moi de réaliser qu'un gars comme lui ne jouera pas dans un match parce que, peut-être, l'entraîneur veut faire passer son message. Ce qui est difficile pour moi c'est de voir quel est le message en ce moment.

Même en regardant certains de leurs matchs cette année, on a l'impression qu'ils se font outcoaché dans beaucoup de ces matchs.

Il y a des matchs qu'ils auraient pu gagner et, vous savez, peut-être qu'une décision que Torts doit prendre leur coûte un match...

Vous parlez de responsabilité et d'être là pour l'équipe, je pense que c'est une de ces choses, est-ce que c'est le moment peut-être qu'un entraîneur soit rayé de l'alignement ? 

- Keith Yandle

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.