Voyez les détails!
Rien ne va plus chez les Rangers de New York qui ont perdu ce weekend un 10e match en 13 rencontres, s'inclinant par la marque de 3 à 2 face aux Blues de St. Louis.
Eux qui étaient perçus avant le début de la saison comme l'une des équipes favorites pour remporter la Coupe Stanley sont aujourd'hui à l'extérieur du portrait des séries éliminatoires, aussi fou cela puisse-t-il sonner.
Dans la défaite, il est important de mentionner que l'attaquant Kaapo Kakko a été laissé de côté par l'entraîneur-chef Peter Laviolette.
En entrevue, le haut choix de première ronde des Rangers ne s'est d'ailleurs pas gêné pour laisser savoir sa frustration par rapport à cette décision.
Je n'ai pas été trop souvent sur la patinoire lorsque l'adversaire marquait des buts dernièrement... Je n'ai certainement pas été le pire joueur de l'équipe mais c'est moi qu'on a sorti de l'alignement.
- Kaapo Kakko
Je n'ai pas l'intention d'aller parler au groupe d'entraîneurs. Ils viendront me voir s'ils ont quelque chose à me dire.
Inutile de dire que cette sortie n'aidera en rien sa relation avec la direction de l'équipe ni celle avec ses coéquipiers alors que l'atmosphère dans la chambre semble absolument horrible présentement.
On doit s'attendre à le voir être sacrifié dans un futur très rapproché, lui qui pourrait servir de monnaie d'échange pour le DG Chris Drury afin de tenter d'améliorer sa formation et renverser la vapeur sur cette saison cauchemardesque à New York.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.