Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Julien BriseBois fait le point après l'écrasement du Lightning!

Le DG du Lightning est clair dans ses intentions!

HabsolumentFan


Après avoir outrageusement dominé toute la LNH durant la totalité de la saison régulière, le Lightning de Tampa Bay s'est soudainement lamentablement écroulé en première ronde des séries éliminatoires, se faisant balayer en quatre petits matchs par l'équipe classée huitième dans la Conférence de l'Est, les Blue Jackets de Columbus.

Contre toutes attentes, il s'agissait de l'un des pires écrasements de l'histoire de la LNH.

En conférence de presse, le DG de l'équipe, Julien BriseBois, a tenu à faire le point devant les journalistes présents sur ses intentions cet été en vue de la prochaine saison.

Si certains s'attendaient à ce qu'il fasse éclater le noyau de l'équipe avec l'une des meilleures saisons de l'histoire de la ligue, ils ont tout faux. BriseBois n'a aucune intention de faire des changements radicaux à son alignement dans un geste de panique. Même chose en ce qui a trait à son entraîneur-chef, Jon Cooper. Voyez au bas ses propos, rapportés par TVA Sports:

"Nous misons sur une très bonne équipe, a prononcé le Québécois devant les membres des médias. Nous avons de très bons joueurs et de très bons entraîneurs. Je ne vais pas réagir de manière excessive et faire sauter les bonnes choses que nous possédons en raison d’une mauvaise séquence de quatre matchs connue au moment le plus inopportun de l’année. Nous avons une équipe pouvant remporter le championnat, nous ne changerons rien, a-t-il persisté devant certains journalistes laissant entendre que des changements étaient peut-être à envisager, notamment derrière le banc. Si je n’avais pas accordé une prolongation de contrat à Jon Cooper quand je l’ai fait, je chercherais à le faire présentement. Son habileté à bâtir des relations d’impact avec chacun, que ce soit les joueurs ou les membres du personnel, a été sa marque de commerce pendant son passage avec l’équipe, avait à ce moment-là souligné BriseBois, par voie de communiqué. Il est définitivement le meilleur instructeur pour notre formation. La capacité de "Coop" à développer une culture gagnante et à continuer de s’ajuster a été l’une des grandes raisons de notre succès."
-Julien BriseBois

Voilà qui a le mérite d'être clair. 

Vous pouvez entendre ici une entrevue exclusive que BriseBois a donné à l'animateur Mario Langlois lors de l'émission Les Amateurs de Sports sur les ondes du 98.5 FM

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!