Julien BriseBois a forcé Ryan McDonagh à lever sa clause de non-échange
Voyez les détails!
Le défenseur Ryan McDonagh ne voulait pas se retrouver avec les Predators de Nashville, quelques jours à peine après avoir passé à deux victoires de remporter une troisième Coupe Stanley consécutive avec le Lightning de Tampa Bay.
Mais pourquoi a-t-il accepté de lever sa clause de non-échange alors?
Selon ce que rapporte l'insider Nick Kypreos, c'est parce que McDonagh n'a tout simplement pas eu le choix alors que le DG Julien BriseBois lui a pratiquement placé un fusil sur la tempe en lui proposant deux choix pas très sexy.
"De ce que j'en comprend, Ryan McDonagh n'était aucunement excité de se retrouver à Nashville. Mais il a une clause de non-échange, pas de non-mouvement à son contrat et Julien BriseBois en a profité. On l'a informé que s'il n'acceptait pas de lever sa clause pour compléter l'échange à Nashville, il serait placé au ballotage et une entente étaient déjà en place pour qu'il soit réclamé par les Blue Jackets. Il avait donc le choix de se retrouver à Nashville ou Columbus."
- Nick Kypreos
DIsons qu'avec un tel choix, on peu le comprendre de ne pas avoir sauté de joie à l'idée de devoir quitter Tampa Bay.
Ce n'est pas toujours chic la façon dont les dirigeants de la LNH s'y prennent pour arriver à leurs fins mais ils ont un travail à faire dans le but de respecter le plafond salarial tout en ayant l'équipe la plus compétitive possible. McDonagh l'a malheureusement appris à ses dépens au cours des derniers jours.
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire