Josh Ho-Sang est à nouveau dans le trouble!

Incroyable! Il n'apprendra jamais!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
59 59 Partages

Visiblement, le jeune attaquant Josh Ho-Sang ne comprendra jamais.

Choix de 1ere ronde (28e total) des Islanders en 2014, Ho-Sang est doté d'un grand talent brut mais il est arrivé dans la LNH avec une réputation peu enviable avec à son actif quelques démêlés avec ses entraîneurs durant son passage dans le junior. Alors qu'on disait déjà de lui qu'il n'était pas facile et avait un certain problème d'attitude, il avait trouvé le moyen de rater une pratique lors du camp d'entraînement des Islanders parce qu'il s'était réveillé en retard. Sans surprise, il avait vite été retranché par l'organisation et on a tenté de le casser par la suite.

Puis, il y avait eu la controverse entourant son numéro 66 qui avait fait jaser. Alors que certains considéraient qu'il était inconcevable qu'il porte ce numéro sacré dans la LNH, Ho-Sang affirmait plutôt qu'il s'agissait d'un hommage à Mario Lemieux.

Cette saison, avec l'arrivée du nouveau DG Lou Lamoriello, ce dernier avait affirmé que le jeune attaquant aurait la chance de repartir à neuf et se refaire un nom au sein de l'organisation. Il l'avait d'ailleurs rapidement forcé à changer son numéro de chandail.

Durant les derniers mois, Ho-Sang ne s'est cependant pas gêné pour critiquer ouvertement le groupe d'entraîneurs de l'équipe dans la Ligue Américaine, affirmant qu'on ne lui donnait pas une réelle chance de se faire valoir. Par la suite, on l'a rappelé au sein des Islanders pendant 10 matchs au cours desquels il a compilé une fiche de 1 but et 1 passe pour un total de 2 points.

Mais voilà donc qu'il a été rétrogradé dernièrement et ce serait à la suite d'un nouvel incident que la direction aurait pris cette décision. Selon ce que rapporte le Complete Hockey News, Ho-Sang serait à nouveau arrivé en retard à un entraînement d'équipe, ce qui aurait soulevé la colère de la direction.

Selon ce que rapporte l'insider et animateur de radio, Incarcerated Bob, Ho-Sang et son agent discuteraient présentement la possibilité d'officiellement demander une transaction à la direction pour relancer sa carrière ailleurs alors que la relation serait présentement dans un état critique entre les deux parties.

Décidément, le naturel semble vite revenir au galop pour le jeune attaquant.

"New York Islanders forward Josh Ho-Sang showed up late to practice, leading to him being returned to the AHL last week. Can’t wait to hear how this is everyone else’s fault and the team is not giving him a chance."

"**BREAKING NEWS**

Source: Josh Ho Sang and his reps are discussing possibility of asking for trade before deadline or during summer. Relationship between club and player looks to be on life support. #IB "

Partager sur Facebook
59 59 Partages