Un résultat qui lui laisse un goût amer
Même si le gardien Jordan Binnington des Blues de St. Louis a remporté la Coupe Stanley à sa toute première saison en carrière dans la LNH, il garde tout de même un goût amer de l'an dernier.
Lui qui ne manque pas de confiance, il ne s'est pas gêné pour affirmer en entrevue qu'il s'était fait voler le titre de recrue de l'année l'an dernier et que c'est lui qui méritait le trophée.
On se souviendra que c'est l'attaquant Elias Pettersson des Canucks de Vancouver qui a remporté le précieux trophée.
Pourtant, Pettersson avait remporté la course relativement facilement, lui qui avait obtenu la grande majorité des votes de première place.
Voici d'ailleurs le résultat des votes:
Elias Pettersson
Jordan Binnington
Aux yeux des journalistes qui ont voté, il semblait évident que Pettersson est celui qui devait remporter le trophée mais Binnington n'est pourtant pas de cet avis.
Clairement, le manque de matchs a ultimement joué contre le gardien des Blues mais il n'y a aucun doute qu'il est le plus important facteur du revirement de situation à St. Louis après son arrivée au milieu de la dernière saison.
Qui aurait dû remporter le trophée selon vous? [pub]
[PROL]
L'attaquant Evander Kane des Sharks a refusé de commenter les accusations portées contre lui par un casino de Las Vegas.
L'entraîneur-chef Mike Babcock des Maple Leafs a remporté hier sa 700e victoire en carrière dans la LNH.
Un véritable miracle de la médecine!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.