Voyez les détails!
Deux révélations concernant le dossier du gardien étoile des Bruins de Boston, Jeremy Swayman, ont été faites ce lundi matin, alors que la situation s'envenime encore plus entre les deux parties.
Cam Neely, président des Bruins, a confirmé les rumeurs sur la négociation du contrat, tout en envoyant une flèche publiquement à son gardien. Pendant ce temps, le journaliste réputé couvrant les oursons, Ty Anderson, a confirmé à la radio que Joonas Korpisalo défendra les buts lors du match d'ouverture de la saison.
Le président des Bruins de Boston s’est senti d’humeur confiante ce lundi matin, suggérant que l’équipe aurait fait une offre de 64 millions de dollars à Jeremy Swayman, soit 8 millions $ par année.
En confirmant la rumeur aux journalistes, il est envisageable de penser qu'il envoie également une flèche publique à son gardien étoile.
Je ne veux pas entrer dans les détails de ce qu'il demande. Mais je sais que j'ai 64 millions de raisons pour lesquelles je jouerais en ce moment.
Cam Neely
Pour un résumé complet de la dernière situation, vous pouvez consulter cet article:
Le directeur général Don Sweeney reste toutefois catégorique et affirme qu’il ne veut pas échanger son gardien : « En fin de compte, nous sommes une meilleure équipe, comme je l’ai toujours dit, si Jeremy fait partie de notre club de hockey. »
Avec cette offre, Swayman se classerait au cinquième rang des gardiens les mieux payés de la LNH, après Sergei Bobrovsky, Andrei Vasilevskiy, Connor Hellebuyck et Ilya Sorokin.
Pendant la négociation entre Swayman et les Bruins, l'identité du gardien partant pour le match d'ouverture a été un mystère, jusqu'à maintenant.
C'est maintenant officiel : alors que les Bruins et Jeremy Swayman sont incapables d'arriver à une entente commune moins de deux semaines avant le début de la saison, c'est donc Joonas Korpisalo qui défendra les buts de Boston, selon le journaliste réputé Ty Anderson.
Cette nouvelle a été annoncé sur les ondes de The Sports Hub à 98.5 ce lundi matin. La décision a été confirmée par l'entraîneur-chef Jim Montgomery après le dernier entraînement de Boston.
Rien de surprenant si l'on se fie à la façon dont se déroulent les négociations actuelles.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.