Jonathan Toews

Jonathan Toews réagit avec émotion à son arrivée avec les Jets

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert

Le 20 juin dernier, nous vous rapportions que l'ancien attaquant des Blackhawks de Chicago Jonathan Toews venait de s'entendre avec les Jets de Winnipeg.

En effet, après deux ans d'absence suite à des problèmes de santé majeurs, le vétéran joueur de centre, natif de Winnipeg, revient là où tout a commencé — non pas dans sa carrière professionnelle, mais dans son cœur.

Bien qu'il ne soit plus au sommet de son art, Toews, à 37 ans, demeure un atout de leadership et d’expérience important pour l'organisation manitobaine.

Comme nous le mentionnions dans l'article ci-dessus, son arrivée représente, pour les Jets, bien plus qu’un ajout sur la glace ; c’est un geste fort, un retour aux racines et la possibilité d'offrir aux partisans le dernier chapitre d’une longue et impressionnante carrière.

Or, hier, Toews a profité de l'occasion pour réagir avec émotion à son arrivée avec Winnipeg.

Selon lui, il s'agira d'un honneur de pouvoir porter l'uniforme des Jets lors de la prochaine saison!

Voici d'ailleurs l'extrait vidéo publié par RDS où le principal intéressé s'adresse aux partisans :

C'est tout un honneur de jouer pour les Jets. C'est un rêve depuis que je suis jeune de jouer dans la LNH, mais jamais je n'ai cru que j'allais jouer pour les Jets, car je ne savais pas qu'ils allaient être de retour dans la ligue si vite. Alors pour moi, c'est tellement spécial d'avoir la chance de finir ma carrière, ici à Winnipeg!

Il sera donc spécial de voir la réaction de la foule lors du premier match de l'équipe à domicile. Sans être devin, disons que les émotions risquent d'être de la rencontre!

Vous pouvez entendre l'extrait vidéo complet de RDS en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Philippe Chênevert
Philippe Chênevert

Rédacteur

Historien de formation, enseignant au secondaire et maniaque inconditionnel de hockey, Philippe réussi à entretenir un équilibre parfait entre sa carrière et sa plus grande passion. Rédacteur déterminé, il réussi à se démarquer par son souci du détail et sa rigueur. Fan du Canadien depuis toujours, il espère vous transmettre sa passion à travers ses écrits.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.