HabsolumentFan
Jonathan Toews et Duncan Keith jettent les gants à l'entraînement
 

Jonathan Toews et Duncan Keith jettent les gants à l'entraînement

Ça brasse à Chicago!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Il y a de la friction chez les Blackhawks de Chicago alors que les vétérans Jonathan Toews et Duncan Keith en sont venus aux coups ce midi à l'entraînement de l'équipe.

Les deux joueurs ont jeté les gants suite à une dispute durant l'entraînement et ont ensuite été séparés par leurs coéquipiers ainsi que le personnel d'entraîneurs. On dit que le capitaine Toews aurait même renversé Keith sur la patinoire en lui enlevant une partie de son chandail durant le combat.

Après l'entraînement, tous les membres de l'équipe n'ont pas voulu ajouter de l'huile sur le feu, affirmant qu'il ne s'agissait que d'un incident mineur. L'entraîneur-chef Jeremy Colliton a comparé l'incident à deux frères qui s'aiment mais qui peuvent parfois jouer dur.

Voyez au bas les images de la fin de l'escarmouche entre les deux joueurs.

Parfois, ce genre d'incident peut avoir des effets positifs dans le vestiaire. On se rappellera l'an dernier alors qu'un violent combat avait éclaté à l'entraînement des Blues de St. Louis. L'équipe s'était ensuite mise à aligner les victoires jusqu'à la finale de la Coupe Stanley.

Plus de détails suivront. [pub]