HabsolumentFan
Jonathan Marchessault pointe du doigt les Golden Knights pour leur manque de loyauté
 

Jonathan Marchessault pointe du doigt les Golden Knights pour leur manque de loyauté

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Jonathan Marchessault, un joueur clé dans la conquête de la Coupe Stanley par les Golden Knights de Vegas en 2023, a surpris cet été en signant avec les Predators de Nashville.

Connu pour son intensité sur la glace et son flair offensif, Marchessault a été un pilier à Vegas depuis leur entrée dans la LNH en 2017, accumulant des points importants et devenant l'un des visages emblématiques de l'équipe. En rejoignant Nashville, il apporte son expérience de champion et sa capacité à contribuer dans les moments cruciaux.

Cette signature marque un nouveau chapitre pour lui et pour les Predators, qui espèrent que son arrivée renforcera leur offensive et les aidera à s'imposer en tant que prétendants sérieux dans la conférence de l’Ouest. 

Barry Trotz a aussi signé Steven Stamkos et Brady Skjei cet été en plus de prolonger son gardien Juuse Saros.

La surprise n'est pas tant que Marchessault a choisi Nashville mais plutôt que les Golden Knights n'ont pas été plus agressifs pour le garder, priorisant les signatures d'autres joueurs comme Ivan Barbashev l'an dernier ou Noah Hanifin en avril dernier.

C'est quelque chose qui manque à Vegas, d'avoir un peu de loyauté (...) Ce qui fut décevant c'est que lorsque j'ai quitté, je n'avais pas vraiment d'offre sur la table pour me faire réfléchir.
Je croyais en avoir fait assez dans le passé, 7 ans avec eux, pour recevoir quelque chose. Je ne demandais pas la lune, mais voila, c'est la vie et tu dois passer à autre chose.

- Jonathan Marchessault

Le vétéran ailier passera d'une bonne équipe à une autre alors que les Predators sont prêts à faire beaucoup de bruit ;a saison prochaine.

Source: X