Voyez les détails!
Même s’il porte les couleurs des Flames de Calgary depuis 3 saisons déjà, Jonathan Huberdeau garde un œil attentif sur la progression du Canadien de Montréal.
Originaire de Saint-Jérôme, l’attaquant québécois ne cache pas son enthousiasme face au travail de reconstruction entrepris par les dirigeants du Tricolore, Kent Hughes et Jeff Gorton.
Selon lui, l'organisation montréalaise a "tout ce qu'il faut pour devenir une puissance d'ici peu!"
Présent au tournoi de golf annuel au profit de la Fondation Cité de la Santé, TVA Sports a profité de l'occasion pour le rencontrer afin de dresser un portrait de son été, mais également de sa vision de l'avenir pour le CH.
Je vois qu’ils bâtissent une belle équipe. Je crois qu’ils vont être bons dans deux ou trois ans. Même là, ils ont fait les séries et ça s’est bien passé, même s’ils avaient moins de points que nous.
Toujours selon le principal intéressé, l'arrivée des nouveaux venus sera un pas immense dans la bonne direction pour le Canadien. Il salue particulièrement l'arrivée de jeunes talents dans l'organisation.
« [Noah] Dobson, ça va être bon à la défense. C’est une équipe excitante. Ils ont de nouveaux joueurs, dont [Ivan] Demidov. [...] D’après moi, le Canadien, dans deux ans, ce sera une grosse équipe. »
Rappelons que la saison dernière, le Canadien a conclu sa campagne avec une fiche de 40-31-11, récoltant 91 points, cinq de moins que les Flames (41-27-14, 96 pts).
Bref, selon Huberdeau, l’avenir du Canadien s’annonce non seulement prometteur, mais également électrisant. Reste à voir si les jeunes loups livreront la marchandise aussi rapidement qu’il le croit.
Vous pouvez consulter l'article complet et la vidéo principale de TVA Sports en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.