Jonathan Huberdeau expulsé après un dangereux contact

Jonathan Huberdeau expulsé après un dangereux contact

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

L'attaquant des Flames de Calgary Jonathan Huberdeau a été expulsé du match de jeudi après avoir écopé d'une pénalité majeure de cinq minutes et d'une pénalité pour mauvaise conduite après avoir donné de la bande à l'endroit de l'attaquant des Blue Jackets de Columbus Jack Roslovic.

Au milieu de la troisième période, Huberdeau a frappé l'attaquant des Blue Jackets directement dans le numéro ce qui a eu pour effet de le diriger face première vers la bande. Roslovic a pu sortir de la glace tout seul, mais il semblait couvert de sang alors qu'il se dirigeait vers les vestiaires.

Huberdeau s'est immédiatement vu imposer une pénalité majeure, qui a été confirmée après révision. Les Blue Jackets ont marqué un but lors du jeu de puissance de cinq minutes qui a suivi.

Huberdeau, à sa deuxième année à Calgary, a amassé 26 points, dont six buts, en 46 matchs.

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.