Voyez les détails!
Les choses ne s'améliorent pas du tout pour Jonathan Drouin.
Après avoir débuté la saison sur le premier trio de l'Avalanche du Colorado, en compagnie de Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen, Drouin est rapidement passé au deuxième, puis troisième et récemment quatrième trio.
Lui qui connait un début de saison très difficile, il pourrait maintenant être rayé de l'alignement pour le match de ce soir alors que l'Avalanche reçoit la visite des Blues de St. Louis.
Selon ce que rapporte le journaliste Peter Baugh de The Athletic, Drouin et Tomas Tatar étaient les deux derniers joueurs sur la glace après l'entraînement matinal de l'équipe et faisaient tous deux du temps supplémentaire. Un indice qui ne ment généralement pas et qui indique qu'un joueur sera laissé de côté en soirée.
En point de presse, l'entraîneur-chef Jared Bednar n'a pas voulu confirmer sa décision finale mais a indiqué que l'option de laisser les deux joueurs de côté ce soir était bel et bien une possibilité.
Si tel est le cas, et tout indique que ce le sera, Drouin aura passé du premier trio de l'équipe aux gradins en l'espace de trois semaines seulement.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.