Voyez les détails!
Plus tôt dans l'été, l'attaquant Jonathan Drouin a signé un contrat d'un an d'une valeur de 825 000$ avec l'Avalanche du Colorado.
Il s'agit d'une baisse de salaire significative pour lui qui gagnait en moyenne 5.5 millions de dollars par année à Montréal.
Certains se demandaient d'ailleurs, avant que ne s'ouvre le marché des agents libres, si Drouin serait même capable de se dénicher un contrat à un volet dans la LNH.
Présent à son tournoi de golf ce matin, le principal intéressé a cependant affirmé au journaliste Anthony Martineau qu'il avait plusieurs offres sur la table, dont certaines même plus lucratives que ce qu'il a finalement accepté, mais c'est au Colorado qu'il a choisi d'aller.
"Rencontré ce matin à son tournoi de golf, Jonathan Drouin a affirmé avoir refusé des offres plus avantageuses au niveau durée/salaire parce qu’il voulait vraiment jouer au Colorado."
- Anthony Martineau
On se doute que l'idée de retrouver son ex-coéquipier et ami Nathan MacKinnon ainsi que d'évoluer pour une équipe aspirante à la Coupe Stanley a dû peser lourd dans la balance.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite