Voyez les détails!
Plus tôt dans l'été, l'attaquant Jonathan Drouin a signé un contrat d'un an d'une valeur de 825 000$ avec l'Avalanche du Colorado.
Il s'agit d'une baisse de salaire significative pour lui qui gagnait en moyenne 5.5 millions de dollars par année à Montréal.
Certains se demandaient d'ailleurs, avant que ne s'ouvre le marché des agents libres, si Drouin serait même capable de se dénicher un contrat à un volet dans la LNH.
Présent à son tournoi de golf ce matin, le principal intéressé a cependant affirmé au journaliste Anthony Martineau qu'il avait plusieurs offres sur la table, dont certaines même plus lucratives que ce qu'il a finalement accepté, mais c'est au Colorado qu'il a choisi d'aller.
"Rencontré ce matin à son tournoi de golf, Jonathan Drouin a affirmé avoir refusé des offres plus avantageuses au niveau durée/salaire parce qu’il voulait vraiment jouer au Colorado."
- Anthony Martineau
On se doute que l'idée de retrouver son ex-coéquipier et ami Nathan MacKinnon ainsi que d'évoluer pour une équipe aspirante à la Coupe Stanley a dû peser lourd dans la balance.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.