Johnny Gaudreau a une alimentation horrible!

Un ancien entraîneur raconte son overdose de Nutella!

HabsolumentFan

Les joueurs de la LNH sont reconnus comme de véritables machines qui prennent un soin fou de leur corps pour optimiser leurs performances sur la glace.

Il y a par contre certaines exceptions, comme par exemple Johnny Gaudreau, joueur vedette des Flames de Calgary.

Dans une entrevue avec le Sports Illustrated, son ancien entraîneur universitaire Jim Montgomery, raconte que le petit attaquant a une alimentation absolument horrible. Lui qui est difficile sur la nourriture, il n'aime aucun légume et à peu près pas de fruits non plus. Il se rappelle d'un barbecue d'équipe à l'époque où tout ce que Gaudreau avait mangé était trois hamburgers au ketchup, parce que c'est tout ce qu'il aimait.

À son année de repêchage, le joueur vedette tentait de gagner du poids et s'était mis à boire deux milkshakes par jour et mangeait du Nutella à la cuillère. Il en a tellement mangé qu'il est devenu constipé au point de devoir aller voir les médecins de l'équipe durant un entraînement parce qu'il ne se sentait pas bien.

Après lui avoir posé quelques questions sur son alimentation, ils lui ont expliqué qu'il était en train de faire une overdose de Nutella et qu'il ne pouvait pas en manger autant!

Incroyable qu'un joueur de 5'9'' et 157lbs soit aussi dominant dans la LNH à jouer contre des monstres qui ont deux fois sa grosseur. C'est à se demander comment il fait pour survivre à des entraînements aussi intenses dans la LNH avec une alimentation aussi déficiente! [pub]