Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

John Tortorella triche en plein match!

Incroyable!

HabsolumentFan

Une étrange situation est survenue aujourd'hui, lors du match opposant les Blue Jackets aux Devils du New Jersey. 

L'attaquant des Jackets Josh Anderson a été accroché alors qu'il s'échappait et par la suite, l'arbitre lui a décerné un tir de pénalité. C'est à ce moment que la situation s'est corsée... 

Sous prétexte qu'Anderson était blessé, Tortorella a envoyé le très habile Sam Gagner pour prendre sa place, alors qu'Anderson était toujours au banc. L'arbitre a indiqué à Tortorella qu'il devait envoyer un joueur qui se trouvait sur la patinoire au moment de l'infraction et qu'Anderson devait retraiter au vestiaire pour qu'un autre tireur puisse s'amener. 

Anderson a finalement retraité vers le tunnel et comme vous le constaterez, il n'a jamais retraité au vestiaire. C'est finalement Brandon Dubinsky qui a pris le tir et immédiatement après qu'il ait marqué, Anderson est revenu au banc des siens! Il regardait l'action du bout du banc pendant tout ce temps!

Tout porte à croire qu'il n'était pas vraiment blessé et que John Tortorella a profité de la situation, afin d'envoyer un joueur plus talentueux à sa place. Les propos du commentateur du match résume bien la situation: ''Qui va y aller? N'importe qui sauf Anderson, apparemment...'' 

Voyez la vidéo au bas!


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!