HabsolumentFan
John Tortorella engueule un journaliste après le match face au Canadien
 

John Tortorella engueule un journaliste après le match face au Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Les Flyers de Philadelphie ont défait le Canadien par la marque de 3 à 2 hier en tirs de barrage.

Après la rencontre, alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'il soit de bonne humeur, l'entraîneur-chef John Tortorella a interrompu son point de presse pour prendre le temps d'engueuler le journaliste Anthony SanFilippo pour ses allégations sur le possible rôle que l'ancien attaquant des Flyers, Kevin Hayes, aurait joué dans la décision de Cutter Gauthier de quitter l'organisation.

"Es-tu sérieux? Tu crois que Kevin Hayes ferait une chose semblable? C'est de la bullsh*t! Ça me met tellement en colère de vous voir lancer des choses comme ça publiquement sans tenir compte du fait que ça affecte la vie de quelqu'un. Kevin Hayes et moi avions un problème et n'étions pas capables de nous entendre sur comment jouer la game mais c'est une bonne personne. C'est une bonne personne. Ce que tu as dit, ça va rester avec lui. C'est ce que vous ne comprenez pas. Tu vas me répondre que tu as des sources mais je te dis que c'est de la bullsh*t!"

- John Tortorella

On se souviendra que ce dernier avait, après avoir vu l'espoir Cutter Gauthier forcer Daniel Brière à l'échanger, affirmé en direct à la télé que selon une de ses sources à l'intérieur de l'organisation, l'ancien des Flyers Kevin Hayes avait joué un rôle important pour convaincre Gauthier de quitter l'organisation.

Flashback il y a quelques mois, Kevin Hayes était à couteaux tirés avec l'entraîneur-chef des Flyers durant la saison et la relation entre les deux hommes était houleuse. La direction de l'équipe l'a d'ailleurs échangé pour une bouchée de pain, soit un choix de 6e ronde, durant la saison morte.

Cette sortie du journaliste, affirmant que Hayes aurait influencé Gauthier à se tenir loin de Tortorella a d'ailleurs valu au joueur des Blues une tonne de messages haineux sur les réseaux sociaux et même des menaces de mort. Il a publiquement affirmé qu'il n'y avait rien de vrai derrière cette histoire.

Voyez au bas l'extrait du point de presse en question.

Source: BarDown