
Voyez les détails !
Coup de théâtre à Toronto aujourd'hui alors que les Leafs ont réussi à signer le vétéran John Tavares pour 4 années supplémentaires !
Le contrat lui rapportera 4,38 millions par saison.
Il va sans dire qu'obtenir John Tavares pour un contrat de 4 ans à une moyenne de 4,38 M$ par saison, soit moins que ce que touche Matt Duchene à Dallas (où il n'y a pas d'impôt), c’est un coup très habile des Maple Leafs.
Clairement, Tavares voulait rester à Toronto, l'endroit où il s'est installé depuis 2018.
L'an dernier, le vétéran de 34 ans a récolté 74 points en 75 matchs, prouvant qu'il est encore un attaquant productif d'un point par match comme il l'a été tout au long de sa carrière.

Cette signature à rabais permettra aux Leafs d'avoir une belle marge de manoeuvre avec le plafond salarial.
Ils devront signer Matthew Knies qui aura une forte augmentation de salaire, mais malgré cela, ils auront de l'argent à dépenser le 1er juillet.
Lors de sa dernière expérience sur le marché des joueurs autonomes en 2018, John Tavares avait quitté les Islanders de New York, l’équipe qui l’avait repêché au tout premier rang en 2009, pour signer un contrat de sept ans et 77 millions de dollars avec son club d’enfance, les Maple Leafs de Toronto.
Durant ce contrat, il a inscrit 222 buts et récolté 271 mentions d’aide pour 493 points en 515 matchs, aidant les Maple Leafs à participer aux séries éliminatoires chaque année.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.