Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

John Scott lance un message au jeune Matt Rempe

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Dans le club très fermé des dures à cuire de la LNH, tout le monde parle du nouveau venu.

Le show Matt Rempe arrive à Toronto samedi soir : 2 points, 32 minutes de pénalité et trois bagarres en six matchs pour le Calgarien de 6 pieds et 8 pouces, plus une expulsion pour une mise en échec illégale à la tête.

Il est soit en train de frapper quelqu'un, soit en train de se faire frapper, tout en profitant de la publicité qui vient avec. Il s'est rapidement fait un nom à travers la ligue.

Comme le rapporte nos collègues de chez Hockey Feed, l'ancien homme fort de la LNH, John Scott, a récemment fait part de ses réflexions sur l'impact de Rempe en tant que recrue et, bien qu'il soit un fan du style intrépide de Rempe, Scott a admis qu'il avait quelques inquiétudes pour l'attaquant des Rangers.

Il a déclaré qu'il avait tendu la main à Rempe et lui avait offert des conseils, des conseils dont beaucoup de ceux qui ont vu Rempe se battre pensent qu'il a besoin.

"J'ai juste essayé de lui donner quelques conseils sur la façon de se protéger un peu et de prolonger sa carrière. S'il continue à faire ce qu'il fait, sa carrière sera courte. Il aura des commotions cérébrales et il lui sera difficile de revenir."

- John Scott


On a pas le choix d'être d'accord avec lui. Bien qu'il est comprenable qu'il veuille en faire beaucoup à son arrivée dans le show. Ce n'est pas une recette qu'il pourra utiliser bien longtemps.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!