article

John Scott lance un message à Kaapo Kakko après son 1er but en carrière!

Hahaha!

Partager sur Facebook

Ce weekend, le jeune attaquant Kaapo Kakko des Rangers de New York a devancé Jack Hughes et a été le premier des choix du dernier repêchage à marquer son premier but en carrière dans la LNH lors de son match face aux Oilers d'Edmonton, déjouant le vétéran gardien Mike Smith.

Et c'était un but de toute beauté!

Peu de temps après l'événement, l'ancien dur à cuire de la LNH maintenant à la retraite, John Scott, n'a pas manqué de tourner la chose en auto-dérision, publiant ce message à l'intention de Kakko:

"Oui, un but en carrière dans la LNH c'est pas si mal mais appelle-moi quand tu en auras 5"- John Scott

Bien sûr, le sympathique gaillard faisait référence aux 5 buts en carrière qu'il a marqué dans la LNH, lui qui n'a pas peur de rire de lui-même.

Sans surprise, son hilarant tweet est vite devenu viral, lui qui rappelait à Kakko qui était le véritable joueur étoile pour l'instant!

On se rappellera que Scott, après avoir été choisi par le public pour participer au Match des Étoiles en 2016, s'était même mérité le titre de joueur du match avant de prendre sa retraite du hockey professionnel.

En 286 matchs dans la LNH, il a compilé une fiche de 5 buts et 6 passes pour un total de 11 points et 544 minutes de pénalité.

Voyez la publication au bas.

"Yeah, 1 career goal is pretty good but call me when you have 5"