HabsolumentFan
John Scott attaque les propos du jeune Elias Pettersson
Sports Illustrated  

John Scott attaque les propos du jeune Elias Pettersson

Il ne passe pas par quatre chemins

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le suédois de 22 ans Elias Pettersson est officiellement agent libre avec restrictions et est considéré par plusieurs comme étant l'un des meilleurs joueurs de la LNH et parmi l'élite de l'élite.

- Pettersson, 22 ans, a produit à des rythmes de 76, 80 et 66 points par 82 matchs au cours de ses trois premières saisons dans la LNH. (ses trois premières) Il a un lancer foudroyant et des mains magiques, il est un vrai de vrai game changer et un centre numéro 1 élite.

Invité à se prononcer sur son futur à long terme avec les Canucks, Pettersson a mentionné que gagner est le facteur le plus important qu'il prend en compte pour prendre une décision.

Il n'est pas inquiet à savoir si un pacte sera signé avant le début de la prochaine saison, mais a ajouté ceci :

"Je veux rester à Vancouver pour l'instant, mais je veux également jouer pour une équipe qui gagne et qui a une chance d'aller loin en séries à chaque saison."

Le centre suédois pense que les Canucks ont une chance de gagner à court terme avec l'ajout notamment du défenseur Oliver Ekman-Larsson, mais se questionne sur les succès à long terme de l'équipe. 

Il réitère ensuite encore une fois : "Je veux juste jouer à une place où j'aurai la chance de gagner beaucoup."

Des commentaires qui ont fait réagir au sein de la base partisane des Canucks de Vancouver, mais qui ont également fait sursauter l'ancien joueur de la LNH John Scott, qui a déclaré ceci :

"Pettersson est dans la ligue depuis 3 ans, il est un bébé. Il n'est pas un vétéran. De sortir comme ça publiquement et livrer ce genre de commentaires, ça frappe vraiment beaucoup, s'il discute déjà de quitter le navire..."

Êtes-vous d'accord avec les commentaires de celui qui a joué son dernier match dans la LNH avec le Canadien John Scott ?


Source: NHL Breakers