HabsolumentFan

John Klingberg aurait refusé des offres alléchantes avant de se joindre aux Ducks

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

On vous rapportait vendredi passé que John Klingberg quittait les Stars pour se joindre aux Ducks, signant un contrat d'un an à 7 millions de dollars. 

Toutefois, selon Jeff Marek et Elliotte Friedman lors du dernier épisode de 32 Thoughts, il aurait reçu des offres qui concordaient plus avec ce qu'il cherchait à la base, c'est-à-dire un contrat à long terme.

Parmi ces équipes, on retrouve les Hurricanes et le Kraken. Les deux analystes ne sont pas rentrés dans les détails, mais ces deux clubs auraient offert des contrats possiblement moins dispendieux, mais plus longs. 

Marek croit que les Stars avaient offert un contrat d'environ 58 millions de dollars sur 8 ans lors de la saison dernière, mais Klingberg voulait plus d'argent. 

Friedman explique un peu plus tard que la décision de se joindre aux Ducks en est une bonne, puisque Klingberg aura amplement la chance de jouer dans l'alignement. Qu'il soit échangé à la date limite des transactions à une équipe qui cherche à faire les séries ou qu'il signe ailleurs à la fin de la saison 2022-2023, le défenseur devra prouver qu'il mérite un gros contrat l'an prochain. 

La nouvelle addition des Ducks a renvoyé son agent quelques jours avant de signer sa nouvelle entente. 

Écoutez l'épisode en cliquant sur le lien ci-dessous.