John Gibson aurait disputé son dernier match avec les Ducks

John Gibson aurait disputé son dernier match avec les Ducks

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Ce serait officiellement la fin entre le gardien étoile John Gibson et les Ducks d'Anaheim.

Après plusieurs mois de rumeurs indiquant qu'il aimerait avoir un nouveau départ ailleurs avec une nouvelle équipe, tout indique que Gibson aurait maintenant officialisé le tout.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff, le gardien aurait exigé une transaction à la direction des Ducks et aurait ajouté qu'il ne jouerait plus un seul match avec l'équipe.

  • Âgé de 29 ans, John Gibson est un choix de 2e ronde (39e total) en 2011. La saison dernière il a compilé une fiche de 14-31-8 avec une moyenne de buts alloués de 3.99 et un taux d'efficacité de .899 en 53 matchs. Il lui reste 4 saisons à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 6.4 millions de dollars par année.

 Il sera très intéressant de le voir performer avec une équipe aspirante aux séries éliminatoires, alors que qu'il a devant lui une équipe en reconstruction depuis les cinq dernières années.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.