article

Joe Thornton met Petr Mrazek KO avec un crochet de la droite!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Durant la rencontre entre les Sharks de San Jose et les Hurricanes en Caroline, nous avons eu droit à une rare scène. 

Suite à un arrêt de jeu où le gardien Petr Mrazek a trouvé l'attaquant Joe Thornton trop insistant, le gardien s'est relevé et a été défier le vétéran en lui disant sa façon de penser derrière son filet.

Grave erreur.

Sans aucune hésitation, Thornton a sorti un solide crochet de la droite directement à la mâchoire de Mrazek, le mettant complètement KO sur la patinoire.

Généralement, une règle non-écrite veut que les joueurs ne touchent pas aux gardiens de but. Visiblement, le vétéran attaquant n'avait pas de temps à perdre avec les lois non-écrites hier.

Thornton a écopé de 4 minutes de pénalité sur la séquence mais il semblait tout de même satisfait d'avoir réglé le cas du gardien des Hurricanes. Ce dernier est tout de même demeuré dans la rencontre et a eu le dernier mot, l'emportant en prolongation.

Voyez les images au bas.

En Prolongation

L'ancienne gardienne de but Manon Rhéaume aura une statue érigée en son honneur près du Centre Vidéotron.

En plus de leurs extravagantes célébrations d'après-matchs, disons que les joueurs des Hurricanes ont d'étranges routines d'avant-matchs.

Le jeune attaquant Jesperi Kotkaniemi du Canadien a dû être transporté à l'hôpital hier soir après avoir été dangereusement frappé par le défenseur Nikita Zadorov de l'Avalanche.