article

Joe Pavelski aurait pris la décision de quitter les Sharks!

Ouch!

Partager sur Facebook

Les Sharks de San Jose seraient sur le point de perdre leur capitaine.

C'est du moins ce que prétend l'ex-attaquant du Canadien de Montréal, John Scott, qui affirme avoir entendu d'une source "très très très près de la situation" que Joe Pavelski s'apprêterait à signer un contrat avec une nouvelle équipe sur le marché des agents libres.

Scott ajoute qu'il signerait ce lundi avec les Stars de Dallas ou le Lightning de Tampa Bay, deux formations qu'il a effectivement visité au cours des derniers jours.

Pourquoi John Scott est-il une source crédible dans ce dossier? On sait qu'il est un ami personnel de Pavelski et Brent Burns. L'info pourrait donc provenir de Pavelski lui-même.

On sait que la direction des Sharks aurait offert un contrat de 3 ans au vétéran attaquant mais n'était pas prête à ajouter une année alors que le clan Pavelski est plutôt à la recherche d'un contrat de 4 ans.

Âgé de 34 ans, Pavelski a compilé une fiche de 38 buts et 26 passes pour un total de 64 points en 75 matchs la saison dernière.

Plus de détails suivront.

"Just heard from a very very very inside source that Pavelski is going Stars or Lightning on July 1. #BigJohnsPredictions"