HabsolumentFan
Jim Montgomery pète les plombs en français contre deux arbitres Québecois!
 

Jim Montgomery pète les plombs en français contre deux arbitres Québecois!

Voyez les images!

Marco Normandin

Les Bruins de Boston se sont inclinés hier par la marque de 3 à 2 face aux puissants Panthers de la Floride, subissant ainsi un troisième revers consécutifs, eux qui se retrouvent maintenant acculés au pied du mur alors qu'ils tirent de l'arrière 3 à 1 dans la série.

Il s'agissait d'un match chaudement disputé qui aurait pu aller d'un bord ou l'autre alors que les Bruins avaient pris les devants 2 à 0 en début de match. Par contre, les Panthers sont revenus de l'arrière et ont réussi àn revenir de l'arrière sur un but extrêmement controversé alors que l'attaquant Sam Bennett a poussé Charlie Coyle sur son gardien Jeremy Swayman à l'aide d'un double-échec avant de marquer dans une cage abandonnée alors que le gardien était incapable de se déplacer pour tenter d'effectuer l'arrêt.

Naturellement, l'entraîneur-chef Jim Montgomery a immédiatement demandé une révision vidéo du but, croyant qu'assurément la décision serait renversée pour annuler le but en raison de l'obstruction créée sur le gardien mais ce n'est pas du tout ce qui est arrivé.

Non seulement a-t-on accordé le but malgré avoir visionné la reprise mais en plus on a imposé une pénalité aux Bruins pour avoir retardé le match après avoir vu leur appel au vidéo échouer.

Sans surprise, l'entraîneur des Bruins a piqué une sainte colère envers les officiels Québecois Francis Charron et Frédérick L'Écuyer. Mais, lui qui est natif de Montréal et parfait bilingue, a décidé de leur parler en français pour s'assurer qu'ils comprennent très clairement ce qu'ils avaient à lui dire.

C'est avec un vibrant et on ne peut plus clair "Mange d'la m*rde, os*i. Mange d'la m*rde!" qu'il leur a dit leur façon de penser suite à la décision annoncée.

Évidemment, la séquence est devenue virale sur les réseaux sociaux depuis.

Voyez les images au bas, alors que Boston fera face à l'élimination dès demain soir.

Source: NHL360