Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jim Montgomery n'aurait pas donné le choix aux Stars de le congédier

Ouch!

HabsolumentFan

Plus tôt cette semaine, les Stars de Dallas larguaient une véritable bombe dans le monde du hockey en annonçant que Jim Montgomery, leur entraîneur-chef, avait été congédié malgré une fiche de 17-11-3 et son équipe en position pour se qualifier en séries éliminatoires.

L'équipe sortait même d'une incroyable séquence de 14-1-1, rendant la nouvelle encore plus surprenante.

Le DG des Stars, Jim Nill, a indiqué que la raison de son congédiement était directement reliée à un comportement non-professionnel de sa part. Sans vouloir dire qu'elle était la raison exacte, affirmant que par respect pour les gens impliqués il ne lui était pas permis d'en parler publiquement, il a toutefois spécifié ce que ce n'était pas.

Ce que l'on sait pour l'instant est ceci: Il ne s'agissait pas d'un acte criminel, aucun autre employé des Stars n'est impliqué et ça n'a rien à voir avec aucun joueur, présent ou ancien, de l'équipe et le tout est en lien avec sa vie personnelle à l'extrieur de la patinoire. Les gestes en question seraient survenus la semaine dernière, la direction des Stars aurait été mise au courant dimanche et, après une courte enquête, la décision était prise mardi matin.

Maintenant, la question sur toutes les lèvres est la suivante: Mais qu'a-t-il bien pu faire pour être congédié de la sorte?

Selon ce que rapporte le journaliste Matthew DeFranks du Dallas News, la gravité des gestes posés par Montgomery donnait le droit à la direction des Stars d'annuler le reste de son contrat, soit deux saisons et demi.

De son côté, le journaliste Darren Dreger de TSN affirme que, selon ses sources, les gestes posés par Montgomery n'ont tout simplement pas donné d'autre choix à la direction des Stars de le congédier sur le champ. C'était apparemment la seule issue possible.


De son côté, l'insider Barstool Chief du site Barstool Sports spécule que, selon ses sources, Montgomery aimait un peu trop faire la fête entre les matchs et c'est immédiatement à quoi il a pensé lorsqu'il a appris la nouvelle. A-t-il été beaucoup trop loin lors d'un party privé, atteignant un point de non-retour auprès de son employeur? Les spéculations vont présentement bon train.


Quoiqu'il en soit, l'étau se resserre sur la raison de son congédiement et la vérité finira par être connue tôt ou tard.

Plus de détails suivront.


[PROL]

L'attaquant Mark Stone des Golden Knights n'utilise jamais le même bâton pendant les entraînements et pendant ses matchs. Lors des entraînements, il utilise toujours un bâton avec une courbe rendant sa vie plus difficile. Voyez ses intéressantes explications.


Contrairement à la croyance, le jeune attaquant Cole Caufield du Canadien n'a jamais dépendu de son coéquipier Jack Hughes pour produire dans le passé. En fait, il produisait encore plus lorsque Hughes n'était pas là!

Suite à son commentaire d'après-match mardi soir, le capitaine Shea Weber a vu son but wrap-around être transformé à la sauce NHL '95. C'est tout simplement parfait!

C'est juste parfait! ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, December 11, 2019

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!