Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jim Benning réagit aux rumeurs de transaction concernant Brock Boeser

Voici ce qu'il avait à répondre!

HabsolumentFan

Au cours des derniers jours, une rumeur de plus en plus insistante mentionnait que les Canucks de Vancouver tenteraient activement d'échanger leur attaquant étoile Brock Boeser dans le but de faire de la place sur leur masse salariale pour leur permettre de signer le nouveau venu Tyler Toffoli à un nouveau contrat, lui qui deviendra agent libre sans compensation cet été.

C'est le journaliste Matt Sekeres du TSN 1040 qui a dévoilé cette information récemment.


Comme on le sait déjà, la LNH a annoncé que le plafond salarial ne monterait pas au cours des deux prochaines années, ce qui changera très certainement les plans de l'équipe qui devrait faire quelques mouvements pour ajuster la masse salariale en conséquence.

Mais avec la rumeur qui faisait de plus en plus de bruit, le DG des Canucks, Jim Benning, a tenu à réagir publiquement, affirmant que cette rumeur était fausse et tout simplement inventée.


Cependant, le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet a affirmé que selon ses informations, les Canucks ont bel et bien eu des discussions de transaction concernant Boeser dans le passé et que ses performances en séries éliminatoires pourraient très bien décider de son avenir avec l'équipe.


Avons-nous affaire à une situation similaire à celle de PK Subban avec le Canadien où le DG affirme ne pas avoir l'intention de l'échanger mais tout de même le transiger peu de temps après?

  • Âgé de 23 ans seulement, Boeser a marqué 29 et 26 buts respectivement lors de ses deux premières saisons complètes dans la LNH. La saison dernière, il a compilé une fiche de 16 buts et 29 passes pour un total de 45 points en 57 matchs.
  • Lui qui a encore deux ans à écouler à son présent contrat, il touche en moyenne 5.875 millions de dollars par année.

Il pourrait très certainement venir aider l'attaque du Canadien. Reste à savoir ce que les Canucks demanderont en retour.

Ques seriez-vous prêt à offrir en échange de ses services?

 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!