Voyez les détails!
Depuis l'élimination des Oilers d'Edmonton en finale de la conférence Ouest en quatre matchs contre l'Avalanche du Colorado, il semble y avoir un bouc émissaire qui a été pointé du doigt. Celui-ci est le jeune attaquant finlandais de 24 ans, Jesse Puljujarvi.
En effet, au mois de juillet, le journaliste de ESPN Kevin Weekes a rapporté que les Oilers seraient présentement en train de magasiner les services de leur attaquant.
Depuis, il y a eu une grosse rumeur de transaction qui a envoyé Puljujarvi au Canadien de Montréal comme nous vous l'avions rapporté il a quelques semaines.
Maintenant, le tout semble de nouveau s'intensifier alors que le journaliste Frank Seravalli a dit sur Oilers Now qu'il ne croit pas que la porte est fermée à une éventuelle transaction impliquant Puljujarvi d'ici le début de la saison.
Mentionnons également que le journaliste attitré à la couverture des Oilers d'Edmonton, Mark Spector, a rapporté que Puljujarvi serait considéré comme un « Play killer » par ses coéquipiers. Donc, les chances de le voir demeurer à Edmonton sont assez faibles.
La saison dernière, en 65 matchs, Puljujarvi a récolté 36 points, dont 14 buts avec les Oilers d'Edmonton.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.