article

Jesperi Kotkaniemi perce le Top-6 des Hurricanes pour amorcer le camp

Rod Brind'Amour semble vouloir lui donner une vraie chance!

Partager sur Facebook

S'il y a un joueur dans la LNH qui s'est mis une tonne de pression cette saison dans la LNH, c'est bien le jeune attaquant Jesperi Kotkaniemi en acceptant l'offre hostile démeusurée de 6.1 millions de dollars de la part des Hurricanes même si tous, incluant lui-même, savent très bien qu'il ne vaut pas ce montant à ce stade-ci de sa carrière.

Par contre, la direction des Hurricanes semble déterminée à lui donner toutes les chances de réussir.

Aujourd'hui, lors du tout premier jour du camp d'entraînement des 'Canes, l'entraîneur-chef Rod Brind'Amour avait placé KK au sein de son Top-6 en attaque, lui qui était sur un trio en compagnie des talentueux Vincent Trocheck et Teuvo Teravainen.

Il est cependant important de noter que l'attaquant Andrei Svechnikov, deuxième choix total du même encan que Kotkaniemi, se retrouvait à l'aile du troisième trio.

Il ne faudra donc pas que l'ancien attaquant du Canadien se sente trop confortable sans quoi il pourrait rapidement perdre sa position actuelle dans l'alignement. 

Il sera cependant intéressant de voir s'il pourrait exploser et enfin sortir de sa coquille cette saison sous de nouveaux cieux.