HabsolumentFan
Jérémy Lauzon est victime d'un horrible geste de la part d'Austin Watson
 

Jérémy Lauzon est victime d'un horrible geste de la part d'Austin Watson

Voyez les images!

Marco Normandin

Le Lightning de Tampa Bay était à Nashville hier pour y affronter les Predators.

Dans un match à sens unique, les Preds l'ont emporté assez facilement par la marque de 5 à 1. Par contre, à la fin de la rencontre, nous avons assisté à une geste absolument disgracieux de la part de l'attaquant Austin Watson du Lightning.

Alors que le temps au cadran en 3e période était écoulé et qu'il se trouvait en zone neutre avec la rondelle, Watson s'est élancé de toutes ses forces pour effectuer un lancer frappé qui a atteint directement le défenseur Jérémy Lauzon qui se trouvait quelques mètres devant lui et ne s'attendait aucunement à un tel geste.

Même s'il a sauté pour tenter d'éviter la rondelle, il a été atteint de plein fouet.

On peut facilement croire qu'il s'agissait d'un geste de frustration de sa part, déguisé en tir au but, et qu'il visait le joueur Québecois.

C'est d'ailleurs exactement ce que se sont dit les joueurs des Preds sur le jeu qui se sont rués vers lui alors que Lauzon se relevait péniblement, cassant son bâton sur la glace tellement il était en colère.

Ce dernier a par la suite retraité péniblement vers le vestiaire.

Après la rencontre, l'entraîneur-chef des Preds, Andrew Brunette, a affirmé qu'il s'agissait dun geste inacceptable, semblant convaincu des intentions du joueur du Lightning.

Il sera très intéressant de voir si la LNH sévira au cours des prochains jours et si Watson sera suspendu pour son geste dangereux.

Voyez les images au bas.