Jeff Skinner s'est fait ANÉANTIR par Nathan MacKinnon!

Jeff Skinner s'est fait ANÉANTIR par Nathan MacKinnon!

Voyez les images!

Marco Normandin

Marco Normandin

Les Sabres de Buffalo étaient au Colorado hier pour y affronter l'Avalanche.

Non seulement se sont-ils fait complètement dominer sur la feuille de pointage dans une défaite de 5 à 1, ils n'ont pas non plus fait le poids physiquement.

Le fait saillant le plus spectaculaire de cette rencontre est certainement la mise en échec absolument brutale qu'a reçu l'attaquant Jeff Skinner alors qu'il a été absolument anéanti par Nathan MacKinnon.

Skinner a d'ailleurs dû quitter le match en raison d'une blessure au haut du corps et n'est pas revenu par la suite.

On ignore pour l'instant la gravité de sa blessure.

Voyez les images au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.