Jeff Skinner

Jeff Skinner connait maintenant son sort

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Ça bouge aujourd'hu dans la LNH alors qu'il y avait de l'action avec un nom bien connu au ballotage.

Hier, nous vous rapportions que les Sharks de San Jose avaient placé le nom de l'attaquant Jeff Skinner au ballotage dans le but d'une résiliation mutuelle de contrat.

Les 31 autres formations de la ligue pouvaient donc le réclamer gratuitement pendant 24 haures.

Il connait aujourd'hui son sort.

Tel que le rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, Skinner n'a pas été réclamé et voit maintenant son contrat avec les Sharks être résilié.

C'est donc dire qu'il devient maintenant libre comme l'air et peut signer un nouveau contrat avec l'équipe de son choix pour terminer la saison en tant qu'agent libre sans restriction.

  • Âgé de 33 ans, Jeff Skinner est un ailier gauche de 5'11"/200lbs sélectionné en 1ere ronde (7e total) lors du repêchage de 2010. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 6 buts et 7 passes pour un total de 13 points en 32 matchs. Il écoulait présentement la dernière année de son contrat lui rapportant en moyenne 3 millions de dollars par saison.

Voyons voir maintenant si une formation prendra une chance sur l'ancien attaquant étoile pour terminer la saison.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.