Jeremy Swayman : L'écart entre l'offre des Bruins et ce qu'il demande est monstrueux

Jeremy Swayman : L'écart entre l'offre des Bruins et ce qu'il demande est monstrueux

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Les Bruins ont été l'une des plus grandes surprises de la saison 2022-23. L'équipe disposait d'un noyau vieillissant et d'une profondeur douteuse, et leur cote d'avant-saison pour remporter la Coupe Stanley était de +2800. Cette cote les plaçait entre les Flames de Calgary et les Blues de St-Louis.

Finalement ils ont connu une saison historique et ont été la meilleure équipe de saison régulière de tous les temps avec un bilan de 65-12-5 et Jeremy Swayman et Linus Ullmark ont remporté le trophée William M. Jennings en tant que meilleure équipe défensive de la ligue.

Quelques mois plus tard, il est temps de signer Jeremy Swayman à un nouveau contrat mais rien ne fonctionne dans les négociations.

Les deux parties ont rompu les négos et devront passer par le processus d'arbitrage. Swayman demande un salaire de 4,8 millions tandis que les Bruins sont prêts à lui offrir seulement 2 millions.

Un écart énorme. 

Swayman a un pourcentage d'efficacité de .920% en 88 matchs dans la LNH.

Considérant qu'Ilya Samsonov a décroché 3,55 millions en arbitrage avec des chiffres moins impressionnant, il y a fort à parier que l'arbitre penchera du côté de Swayman dans cette décision.

Jeremy Swayman : L'écart entre l'offre des Bruins et ce qu'il demande est monstrueux

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.