article

''Je le prend dans mon équipe 100 fois sur 100 avant Erik Karlsson!''

WOAH! Voyez la déclaration complète à l'intérieur!

Partager sur Facebook

Même s'il joue dans l'ombre de Shea Weber depuis le début de sa carrière, le défenseur des Predators de Nashville, Roman Josi, gagne de plus en plus de respect à travers la LNH.

Non seulement a-t-il connu des saisons offensives impressionnantes au cours des deux dernières saisons mais il est également un défenseur complet, aussi dominant dans sa zone que celle de l'adversaire.

À quel point est-il dominant?

En entrevue avec Craig Custance de ESPN, un dépisteur de la LNH s'est exprimé sur le sujet. S'il n'en était que de lui, il indique qu'il prendrait Josi dans son équipe 100 fois sur 100 avant Erik Karlsson des Sens, qui vient pourtant de connaitre une saison de 82 points et est un des favoris pour le trophée Norris. Il ajoute également qu'il n'hésiterait pas une seule seconde et que ce n'est même pas serré à ses yeux.

Le fait de jouer à Nashville fait en sorte que Josi est rarement sous les réflecteurs et par conséquent, demeure méconnu du grand public, mais on le considère même  meilleur que Weber chez les Predators.

[EMBED]

[EMBED]