Jayden Struble n'est pas à Montréal pour regarder passer la parade.

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Lorsqu'on regarde les espoirs du Canadien en défense, plusieurs noms font immédiatement surface. Kaiden Guhle, Justin Barron et Logan Mailloux sont clairement les trois noms les plus mentionnés et c'est normal, après tout, ils ont tous été repêché en 1ère ronde.

Ceci dit, dans un article publié par MTL Hockey Now, un dépisteur de longue date dans la LNH mentionne un joueur qu'il faudra garder à l'oeil.

Jayden Struble !

Il est facile de l'oublier, après tout, le défenseur qui aura 21 ans en septembre, a passé 3 saisons loin des projecteurs de Montréal, après avoir été repêché en 2019. 

Le dépisteur en question adore le jeu de Struble et nous rappelle qu'il ne faut pas faire l'erreur de l'oublier.

J'ai observé ce gamin depuis son époque à St. Sebastian (lycée de Needham, MA), et j'ai adoré son calme et son contrôle ces deux dernières années. Il a toujours été un joueur passionné et il le démontre très fortement mais il le canalise mieux maintenant.

Il mentionne aussi que Jayden doit développer plus de préparation et de discipline.  Pas de discipline en termes de pénalités, mais plutôt en tant qu'athlète et d'avoir une bonne routine pour affiner son jeu afin de réussir au niveau de la LNH.

Pour terminer, il y va de toute une déclaration en disant que Struble sera un joueur de la ligue nationale et un bon à part ça !

Il sera fort intéressant de voir quels défenseurs sortiront du lot dans les prochaines années, car en plus des 4 mentionnés plus haut ici, il ne faut pas oublier Norlinder, Harris, Hutson et plusieurs autres.

Voyez le tweet menant à l'article ici-bas.